Membrane d'étanchéité à l'air

SORECO

Pare-vapeur et Membrane d'étanchéité à l'air


Suite au DTU 45.10 sorti le 1er juillet 2020 et au vu de la nouvelle RT 2012, il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé de poser une membrane d'étanchéité.

L'entreprise SORECO vous propose un pare-vapeur et couche d'étanchéité à l'air, bi-couche, résistant à la déchirure et couche d'étanchéité à l'air en fibres continues consolidées thermiquement avec couche de remplissage en polypropylène 100 %.

Marque AMPACK, type Ampatex DB90, Valeur Sd 20 m

Patage pour fixation
View more
Pose de l'isolant
View more
Pose de la membrane
View more
Fixation des rails
View more
Scotch d'étanchéité
View more
Rendu fini avant placo
View more

MURS ET RAMPANTS

UNE PROTECTION COMPLETE CONTRE L'HUMIDITE ET LES MOISISSURES


La condensation est un phénomène physique désignant le passage de la matière (ici, de l'eau) d'un état gazeux à un état liquide. Il est provoqué lorsque l'air chaud et humide entre en contact avec une surface froide. Si dans la nature ce changement d'état est indispensable au cycle de l'eau, dans nos maisons en revanche une trop forte stagnation et une mauvaise évacuation de la vapeur d'eau peuvent être à l'origine de nombreux désagréments tels que l'apparition de moisissures et de champignons et même causer la dégratdation de vos isolants.

Au vu des nouvelles Normes de la RT 2020, SORECO veut toujours apporter le meilleur service en faisant le maximum pour rendre étanche et saine votre habitation.

Un pare-vapeur permet de combler les fuites d'air qui peuvent être responsable d'une augmentation jusqu'à 12 % des consommations d'énergie du bâti.